Merci à mes amis

 
 
 
Merci à mes amis

Merci d’être là quand j’ai besoin de vous …

et même quand je n’en ressens pas ce besoin,
Je vous remercie d’être là à travers les bons moments …
et les mauvais,
Merci d’être là pour m’encourager dans mes rêves ….
et mes idées folles,
Merci de penser à moi …
avant que je sombre,
Merci pour effacer mes larmes …
quand je pleure,
Merci pour m’encourager …
et me faire rire,
Merci pour tous les grands souvenirs …
et les mauvais,
Mais surtout …
 
je vous remercie …
Pour être vous!

(© Par Sarah R. Klein)

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Merci à mes amis

  1. illyria dit :

    bonjour audrey je te souhaite de passer un bon dimanche bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090614092539867516.jpg

  2. ✿ B ✿ dit :

    coucouje passe te souhaiter un bon dimanchegros bisousa bientotbetty boop

  3. Harmony dit :

    Kikou,Oui c\’est là que tu vois ceux qui restent. Bisouxxx

  4. fanfan dit :

    je sais pas si je fais parti de tes amies mais j\’essaye d\’etre laprend soin de toigros bisous

  5. ✿ B ✿ dit :

    coucoucomment vas tuje passe te souhaiter une bonne journée avec du soleil ca fait du biena bientotbetty boop

  6. Cathy dit :

    Audrey, beau message d\’amitié, qui est plein de tendresse et d\’émotions et beaucoup d\’amour, je l\’aime beaucoup, bisous, cathy

  7. ♥ Sonia dit :

    Et merci à toi d\’être celle que tu es ma chère Audrey!Bisous

  8. illyria dit :

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle semaine bisous .illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090622073708907778.jpg

  9. Ponpon et princesse dit :

    Kikou p\’tite cousine….Tu na pas a t\’excuser cousine pour hier…Pour la fête des peres hier:Oui tout a bien été…J\’étais avec mes 2 enfants ainsi que ma princesse…Cela a ete super…Tres joli ecrit pour ton billet…Je sais que je suis moins present a comparer de v\’la 1 ans,mais avec ma maladie souvent je ne fais que repondre a mes commentaires…Pis pour le msn,je ne l\’ouvre pratiquement plus de puis a peu pres 2 ans…Mais j\’oublie personne et surtout pas toi…Sois en assurer petite cousine…Moi et ma princesse te souhaitons une belle semaineet prend bien soin de toi…Ton ami et p\’tit cousin Martin xox

  10. Harmony dit :

    Kikou mon Audrey,je lis sincères condoléances et j\’arrive, quel malheur t\’arrive t il, je n\’ai pas tout suivi après ton absence.Bisouxxxxx

  11. Harmony dit :

    kikou mon Audrey et désolée de n\’avoir pas compris la première fois.Je m\’associe un peu tard, aux amis pour te présenter ainsi qu\’ à votre famille mais sincères condoléances.Bisouxxxx sincères

Laisser un commentaire