BONJOUR A TOUS …

 

 

BONJOUR A TOUS …

JE SUIE EN CONVALECENSE  MAI JE N’OUBLIE PERSONNE

BISOUS AUDREY

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour BONJOUR A TOUS …

  1. ♥ Sonia dit :

    Prends bien soin de toi!

  2. Yann dit :

    Profite donc à fond de cette convalescence pour te reposer comme il se doit. Met à profit cette période de tranquillité pour te refaire une santé. Laisse faire les médecins et dame Nature et, lorsque les beaux jours vont totalement revenir, tu seras en pleine forme pour goûter aux petits plaisirs simples de la vie. Bon repos Audrey et bisous d\’encouragement. Trigwen

  3. Evy dit :

    Bonjour AudreyCela fait bien longtemps que je suis encore venue te rendre visiteje ne sais pas exacrement ce qui t\’es arrivée mais je te souhaite unebonne révalidation en espérant que tu retrouvera le forme, de moncôté c\’est pas très joyeux le 28 avril je rentre en clinique pour me faireopérer d\’un cancer à la matrice, on va devoir tout m\’enlever, ces derniersmois je suis morte de fatigue j\’ai eu bcp de soucis de santé familliaux et làj\’ai ma maman qui habite chez moi définitevement, c\’est une longue histoire,c\’est pour cela que j\’ai été si longtemps absente sur les blogs mais cela ne m\’apas empêché de penser à vous.Je te souhaite de passer un agréable week-end sous un beau soleil en espérantavoir de tes nouvelles très prochainement, prend bien soin de ta petite santéje t\’embrasse tout plein_________________________________,,Evy =^..^=

  4. Harmony dit :

    Kikou ma chère Audrey je vais laisser dans ton livre d\’or, une petite fleur toute simple, une fleur d\’amitié.

  5. lolote dit :

    bisous audrey merci pour ta chanson ma belle moi j ai repris mon travail depuit 1 mois edemie aprés une convalécense depuit 3ans je vais mieux je suis cardiaque acose de ma tension 6 médicament pour jours +hénidisacale droite qui paralise qui et dégénérente dans temp +trément a vis. j ai apris a vivre avec qui et pas facile . sache que pour toi ca va allez ma audrey je pence que je tes ouvaire mon amité et je voulé de dire bonne anniversaire et beaucoup courage pout ta santé bisous prend bien soin de toi lolotte

  6. Harmony dit :

    Kikou ma chère Audrey,Nous pensons à toi.Bisouxxxxx

Laisser un commentaire