des news de moi !

 
 
Voici pour ceux que cela interesse
des nouvelles et la raison de mon absence
je pense a vous
l’ordi me manque terriblement
mai voila
imposible pour moi
je vous embrasse tous tres fort
audrey
 
 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour des news de moi !

  1. fanfan dit :

    ma pauvre je te fais de ros bisous

  2. ✿ B ✿ dit :

    coucouah oui,et ben , je te souhaite bon courage je te fais de gros bisous et tinquiete nous on passera te voir pas de soucisbon week end prend soin de toia bientotbetty boop

  3. Martin dit :

    Kikou ma cherecousine…Maintenant je comprend beaucoup mieux le pk!!!!Reste positive ma chere amie et garde courage surtout…Moi aussi je ne t\’oublie pas et je t,envoie toutes mes ondes positives pour toi…Voicie une bougie de positivite pour toi…http://i143.photobucket.com/albums/r134/croissantdesoleil/ondespositives.gifBisous…Et bon w-end!!!Ton ami et p\’tit cousin Martin xox

  4. Rose dit :

    Ma chère Audrey,Je viens de lire le rapport du médecin pas facile tres dur….Je suis avec toi ma belle, j\’aimerais t\’aider a faire partir ses douleurs.Courage douce Audrey,je sais facile à dire.Je pense à toi ma douce petite soeur.Je t\’embrasse bien fort,la vie souvent est pas juste je voudrais etre pres de toi.Ta grande soeur de coeur,bisoussssss…**Rose**

  5. Harmony dit :

    kIKOU MA DOUCEComme déjà dit, je connais bien ce syndrôme qui s\’est déclaré après mon opération de l\’épaule et je le répète pour tous, elle ne peut absolument pas être sur l\’ordi et c\’est très douloureux, encore et encore du courage ma belle. Je lis que c\’est ou était ton anni, désolée normalement je reçois des rappels anniversaires et là rien. Alors je n\’ai rien préparé, juste te souhaiter le meilleur anniversaire possible.Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

  6. ♥ Sonia dit :

    Chère Audrey, Tu dois vivre des moments très pénibles!Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaitebien du courage pour passer au travers!Bisous

  7. joelle dit :

    audrey!je viens de lire ton blog et je suis de tout coeur avec toi!on ne se connait pas mais je partage ta souffrance car je sais ce que c\’est !courage et si tu as besoin de parler je t\’ai rentre dans mon reseau d amis donc ne te gens pasamities

  8. bienvenue dit :

    bonjour je ne savais pas sa mais sage que je suis avec toi avec ta demarche mais sache que jhabiter pas trop loin de la clinique st catherine a bientot nathalie

  9. Cathy dit :

    Audrey, je comprends bien , ça doit faire très mal et c\’est très douloureux, je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi, bisous de ton amie qui t\’aime beaucoup et qui restera longtemps amie avec toi, cathy

Laisser un commentaire